dimanche 31 mars 2013

J'comprend rien, j'comprends plus rien. J'comprends pas cet amour que tu es censé me porter mais que tu ignores. Je sais plus quand tu fais semblant ou quand t'es sérieux. J'en peux plus de voir ces yeux tristes, tu fais même plus l'effort de sourire. J'en peux plus d'penser que c’est à cause de moi, de pleurer, pleurer encore, et de te voir impuissant face à tout ça. C'est pas possible d'être comme ça, c'est pas humain. Tu t'rends pas compte du mal que tu me fais. J'souffre tellement de cette situation, d'avoir l'impression que je compte pas pour toi. Je sais pas moi, relève la tête, regarde moi, regarde à quel point ça m'déchire le coeur de te voir comme ça, regarde autours de toi. J'te demande pas la lune, encore moins les étoiles, j'te demande seulement un peu de bonheur, quelques instants. J'aimerais tant te retrouver comme avant, tu m'avais promis qu'tu serais toujours là, et pourtant aujourd'hui, quand j'plonge mes yeux dans les tiens, je vois plus tout ça. Toute cette confiance, tout cet amour qui est partis en fumée. Et si plus rien redevenait comme avant? Et si tout ça restait figé à jamais. J'y surviverais pas, j'ai besoin de ton amour pour continuer mon chemin.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire