mercredi 3 juillet 2013

.


J'me sens vide depuis que t'es plus là. J'en ai marre de me répéter, d'écrire des putains de textes qui ne tournent qu'autours d'une seule et unique chose, toi. On était si bien tous les deux, j'comprends plus pourquoi on est toujours obligé de se déchirer. Et si on arrêtait d'se faire du mal pour une fois? Si on arrêtait tout ça. Et j'me dis que si tu tiens, ne serait-ce qu'un tout petit peu à moi, peut-être que tu reviendras. Enfin non, c'est finit, j'le sais au fond de moi. Ça a jamais commencé d'ailleurs, on s'est jamais vraiment envolé tous les deux, on voulait partir loin, du moins moi je le voulais, je voulais pas commencer  à vivre sans toi, tous mes moments de joie, même les plus infimes j'voulais les passer avec toi. Mais on a tout gâché, pourquoi il a fallut qu'il y ai ces putains de sentiments? Non, moi j'ai pas le droit d'être heureuse, c'est comme ça. J'tire tout le monde vers le bas, à croire que j'suis bonne qu'à être malheureuse, j'ai trop de cicatrices qui s'ouvrent en permanence, j'ai trop mal, y'a trop, trop de tout. J'en ai marre de tout ça, j'voudrais m'en sortir mais comment faire au point où j'en suis? J'suis arrivée à un point de non retour, j'ai tout perdu, et j'retrouverai jamais ma joie de vivre, ça fait bien longtemps que tous mes espoirs sont partis en cendre, comme si j'existait pas vraiment.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire