jeudi 25 juillet 2013


Je sais parfaitement pourquoi je suis aussi vide. J'veux dire c'est pas compliqué, à chaque fois que j'te perds tu pars avec une partie de moi. Et même si tu revenais tu vois, jamais rien sera pareil. Être avec toi c'était du bonheur a l'état brut. J'ai jamais rien connu d'aussi pur, tu faisais fuir mes putains d'idées noires. Avec toi j'avais réussis à enterrer mes démons, du moins ceux qui étaient pas encore ancrés dans ma personnalité. Maintenant qu'tu m'as laissée c'est l'euphorie, y'a tout qui ressurgit. Et à ça se rajoute le fait de t'avoir perdu. Comme si j'brulais pas assez, comme si j'avais pas eu ma dose. Détruis moi, t'y es presque. Allez montre moi si t'as vraiment des couilles, détruis moi qu'on en finisse, détruis moi pour qu'enfin je disparaisse comme si rien ne s'était jamais passé. Je sais qu'ten meurs d'envie, j'vois t'es canines qui scintillent rien qu'à l'idée d'meffacer une fois pour toute de ta vie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire