lundi 11 mars 2013

Et puis finalement quoi qu'on fasse on sera toujours malheureux. Parce que au fond d'nous même on est brisé, on a mal, et j'pense pas qu'on peut pas remédier à ça. J'ai pas la solution, pas les bons mots et pas les bons gestes pour réussir à m'relever. J'veux simplement vivre, arrêter d'exister et commencer à vivre, simplement. J'veux courir, j'veux rire au larmes, j'veux pas encore mourir ou vivre des drames. J'veux profiter d'ma vie, j'veux réussir à sourire. J'veux aimer, aimer à la folie, et continuer à aimer. J'veux qu'on m'brise le coeur et qu'on m'le répare, j'veux me sentir renaître. Et puis si c'est pas de l'amour qu'je ressens je m'en fous. Je me fous de c'que je peux ressentir, j'veux juste être vivante. Et puis si c'est pas l'bonheur non plus, je m'en fous aussi. Tout c'que j'veux c'est arrêter d'être à terre, me relever, ne plus dépendre de personne. J'veux enfin réussir à faire ma vie, comme je veux. Et puis peut-être bien que j'y arriverais pas, peut-être bien que j'suis condamnée à être malheureuse, mais si j'essaie pas, j'pourrais pas dire que j'laurais fait. De toute façon j'ai plus rien à perdre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire