jeudi 7 mars 2013






J'suis désolée mais j'peux pas, j'peux pas continuer a te mentir en te disant que tout va bien. J'pensais que t'avais réussis a me refaire sourire, a me rendre heureuse de nouveau mais j'me rend compte que non. J'ai toujours ce putain d'trou a la place du coeur, ce putain d'vide. J'tavais prévenu, j'tavais dit que ce serait pas facile. J'suis désolée mais j'y arrive pas. J'peux plus faire semblant. Pardonne moi, oh mon amour pardonne moi, j'suis devenue vide, incapable, j'ai conscience de te faire du mal mais bordel j'y peux rien. J'voudrais te dire que ca va s'arranger, que j'vais réussir, mais même ça j'en suis incapable. J'arrive plus a aimer, j'te jure, j'y arrive plus. Il m'a brisée, il m'a anéantie, il m'a laissée seule face a ça, c'est trop dur. J'peux pas te rendre tout l'amour que tu m'donne et ca m'rend dingue. J'contrôle plus mes sentiments c'est de sa faute. M'en veux pas mon amour, ne m'en veux pas. Oh s'il te plaît, ne souffre pas, je veux pas te laisser comme il l'a fait avec moi, tu sais au fond, oublie moi. J'ai pas la force de te rendre tout ce que tu m'donne, j'ai pas cette chance la. Mais je t'en supplie, pars, pars tant que ca t'arrache pas encore le cœur.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire