dimanche 17 mars 2013

J'en peux plus sans toi. J'peux pas continuer à avancer. J'ai pas ma place dans ce monde, j'étouffe sans toi. J'ai perdu un morceau de moi, j'ai perdu une partie d'ma personne. C'est trop dur, j'te jure que c'est pas possible. J'ai pas les mots pour te dire à quel point tu me manque, c'est constant, toute la journée, toute la nuit. Et si seulement j'arrivais à te faire revenir, mais même ça j'en suis pas capable. Tu hantes mes pensées, mon esprit, ma tête et par dessus tout mon cœur. Ça devient grave, ça devient invivable sans toi. C'est simple sans toi j'y arrive pas, plutôt crevé. J'peux plus me battre à faire semblant de sourire, j'ai plus la force pour tout ça. La seule chose dont j'ai besoin c’est toi, c'est tout, c'est comme une évidence. J'ressens trop d'amour dans mon cœur, encore ce putain d'amour, j'me répète, c'est trop puissant, j'ai trop mal, ça m'fait trop mal. Reviens, me laisse pas à terre, je t'en supplie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire